Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour plus d'information, merci de vous référer à notre politique de confidentialité.

Retour

Sans tracas sous 365 jours

Nous espérons que vous soyez satisfait de votre commande. Cependant, il peut arriver de passer une commande par erreur, que vous ayez changé d'avis ou tout simplement que vous soyez  mécontent de votre achat. C’est pour cela que nous offrons la possibilité de retourner votre commande sans tracas sous 365 jours. Tous les produits doivent être retournés en condition originale, avec l’emballage du fabricant, les étiquettes, la documentation, et tous les autres accessoires jusqu'à 365 jours après l’achat. Vous avez juste à nous contacter pour que notre transporteur puisse venir récupérer le(s) produit(s). Une fois retourné et inspecté, vous serez remboursé au plus vite selon votre méthode de paiement de départ.

Avant expédition
Si vous remarquez immédiatement une erreur éventuelle, merci de nous contacter au plus vite pour que nous puissions la corriger avant l'expédition des produits.

En transit
Si votre commande a déjà été expédiée; n'acceptez pas la livraison. L'article sera alors retourné au dépôt sans frais et nous vous rembourserons votre argent dès la réception des produits.

Produits sur mesure
Les produits personnalisables (tels que tapis avec logo, des produits sur-mesure selon vos spécifications) ne peuvent pas être retournés.

Livraisons endommagées, produits défectueux, erreurs dans la commande
Tous les effort possibles sont faits pour assurer une livraison en parfaite condition. Merci de vérifier votre livraison dès leur réception, et de nous indiquer les dégâts éventuels sur le formulaire de réception ou n'acceptez pas la livraison.
Si vous avez accepté la livraison d'un article endommagé vous pouvez quand même nous le retourner sous 365 jours pour un échange ou un remboursement. Les articles endommagés doivent nous être signalés au plus vite. Nous verrons alors avec vous pour fournir un remplacement. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter pour exposer votre problème.

Descriptions et images des produits
Nous avons fait tout  notre possible pour assurer que les descriptions des produits et leurs prix soient corrects.
Des modifications et des mises à jour sont faites en continu sans toujours prévenir les clients.
Des différences minimales de dimension ne constituent pas de défaut de produit.
Les photos servent au but illustratif uniquement.
La couleur des produits actuels pourra différer légèrement de celle montrée sur le site web. Ces différences ne constituent pas de défaut de produit.

Échantillons de produits
Vous n'êtes pas sûr si un produit vous convient? Nous envoyons des échantillons de nos produits sur demande. Vous pourrez ainsi vérifier les couleurs et tester les tapis dans votre situation spécifique.